Accueil / Général / [sujet unique] car : faciliter la définition des prix des contrats parcelle et du libre service sur les dépôts annexes


[Sujet Unique] CAR : Faciliter la définition des prix des contrats parcelle et du libre service sur les dépôts annexes

Sujet posté le 07/08/2014 à 11H40 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 07/08/2014 à 11H40
L'option qui permet de définir les prix d'achat/vente de vos dépôts annexes à l'identique de ceux de votre siège est appliquée aux contrats parcelle et aux magasins libre-service.

Une fois ces 2 nouvelles options activées, vous n'aurez plus besoin d'aller paramétrer les prix au niveau de vos dépôts. Vous pouvez bien sûr à tout moment désactiver ces options.
JOUEUR_414333_1 07/08/2014 à 11H55
alors là, chapeau bas .... un grand merci


____________________

JOUEUR_335896_1 07/08/2014 à 12H08
Mama Mia ! Ma vie va changer !!! Merci Merci Merci ! 1000 fois merci ! Reste à autoriser les transfert entre dépôt pour le Libre Service et se sera presque le paradis ! Top nos Admins ! :-)

____________________
Coopérative des Compères
MIKL.53 (VIP) 07/08/2014 à 12H32
très très bien ça! merci beaucoup!

____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 07/08/2014 à 12H53
Merci d avoir pris en compte la demande ;)

Vous etes des chefs ! Je vous aimes

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_414333_1 07/08/2014 à 16H49
oula, ça sent les hormones ici..

tant qu'on y est, j'aurai une autre requête dans l'onglet achats/ventes, qui normalement ne demande pas trop de travail.

serait il possible d'avoir les cours dans la rubrique "fixer les prix" dans le même genre que la page "Les Cours" dans menu "Usine d'alimentation" ?

c'est à dire ajouter la flèche indiquant la variation dans la colonne "Cours actuel", ajouter la colonne "Cours antérieur" et la colonne avec le bouton en forme de loupe donnant l'historique ?

Ca permettrait de suivre les cours directement dans la page et ouvrir et fermer ses achats/ventes en fonction.

A moins que cela existe ailleurs, et dans ce cas, merci de m'indiquer...


____________________

JOUEUR_3345_7 07/08/2014 à 19H33
super cette nouveauté !!

mais j'aurais une requête, pour les contrats usine, pourrait-ton avoir la distance coop-usine en pa, afin d'avoir une idée des camions nécessaires au transport ??

et surtout, pourriez-vous faire comme pour l'activité foret pour les transport: générer bon de commande et sélectionner le transporteur sans changer de page ?? car c'est long de générer tout les contrats pour en plus les faire tous moi-meme...


____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
MAC-FLY (VIP) 08/08/2014 à 08H50

QUENTIN35

 

Par contre j'avais fais part d'une demande par trop bête et très utiles

 

Quand une coop vends de la marchandise , elle 'na pas le choix de la qualité qu'elle souhaite vendre , contrairement aux achats !

 

Est il possible de le modifier , pour faciliter les ventes, notamment de bonne qualité pour la vente directe agriculteur  ?

 

merci



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 08/08/2014 à 19H08
bientot ca va devenir trop facile la ca c'était un bon moyen pour formé des bon gestionnaire magasin


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :